• Christelle et Marie

     

    Juin 2006


  • Commentaires

    1
    Mat
    Vendredi 23 Juin 2006 à 17:41
    et tu voudrais pas
    me présenter Christelle?non, c'est parce que je voudrais l'épouser.Bon elle devra accepter de vivre à l'étranger par contre,mais pas trop loin qu'elle se rassure.
    2
    Marie
    Lundi 26 Juin 2006 à 00:18
    Désolé !
    Elle est déjà prise! Et en fait on vit déjà à l'étranger !!!
    3
    Marie
    Mardi 27 Juin 2006 à 17:59
    Au fait ...
    Marie c'est celle de droite, et Christelle celle de gauche !
    4
    Mat
    Mardi 27 Juin 2006 à 19:19
    bonne précision
    naturellement, j'imagine que Marie non plus ne peut pas m'épouser?Je parlais d'elle au départ...me dis pas qu'elle est prise et tout elle aussi, ça va hein...et puis le jour où elle me rencontrera, elle se libèrera!rhem,rhem...
    5
    Samedi 29 Juillet 2006 à 13:35
    Au dernières nouvelles ...
    ... Marie est libre ! En septembre, elle ira sur Paris.
    6
    mat
    Lundi 31 Juillet 2006 à 12:30
    rha,ça sert d'être patient
    alors Marie s'il te plait, tu lui explique à Marie que surtout elle ne fasse pas n'importe quoi (genre se remettre avec lui et tout) et que à 3h de train de paris(bientot 1h),il y a le futur homme de sa vie qui l'attend.Juste un truc quand meme, elle est majeure au moins?C'est pasrce que je dois être un peu plus vieux que elle, genre 30 ans(qu'elle ne panique pas,j'en parais 25 y parait, enfin je paraitrai l'age qu'elle voudra)
    7
    marie
    Mardi 1er Août 2006 à 15:12
    le sujet, c'est moi??
    Ton blog aurait il des tendances a l'agence matrimoniale?? tu m'avais caché ca!! "se remettre avec lui"...qui ca, lui?:p
    8
    mat
    Vendredi 4 Août 2006 à 11:57
    ooohhh Marie, quel bonheur,
    meme si je suis un peu géné...mais le "sujet", c'est bien plus que toi:c'est ton avenir, ton bonheur futur et tout ça! et Marie l'Apache ne m'a demandé aucune contrepartie,ce n'est pas juste de l'assimiler à une agence.Enfin pour la remercie, si veux bien, on pourra l'inviter à notre mariage :)))))))
    9
    mat
    Vendredi 4 Août 2006 à 12:02
    humpfffff
    l'émotion m'en fait perdre les mots, ou la tete, ou bien les deux! ne m'en tiens pas rigueur s'il te plait
    10
    marie
    Vendredi 4 Août 2006 à 16:37
    oooh mat, ben alors??
    tu perds tes mots...oui.Je ne t'en tiens pas rigueur, etant moi même completement barge,je ne vais pas chipoter pour ton délire!(remarquez la finesse de mon lexique) Je n'ai pas l'intention de me marier, ni maintenant ni jamais!!! Il ne faut pas se fier a une photo, j'ai plus du monstre que de la fille a epouser...crois moi!!!
    11
    mat
    Vendredi 4 Août 2006 à 21:58
    dire jamais ou toujours,
    mène tot ou tard à sa propre contradiction;alors je patienterai,pas de panique.Non le plus dérangeant dans l'histoire est ta monstruosité...ça tombe mal parce que moi je suis un vrai top model dans mon genre,à tel point que je fais peur à toutes les lady avec qui j'aimerais passer du temps.Ou bien alors...mais oui j'y suis,je suis moi aussi un monstre,mais qui s'ignore!bon ça me parait bien parti cette histoire,j'ai hate de te rencontrer.
    12
    marie
    Samedi 5 Août 2006 à 14:29
    j'aime bien ta phrase sur les contradictions
    bien parti?? hate de me rencontrer???? en tant que monstre reconnu, je préfère rester dans ma tanière, ma grotte, mon terrier, ce que tu voudras. Oui, je suis un être asociable, doté d'un caractère têtu définitif!! je t'avais prévenu pourtant!! Si tu es adepte du genre monstre & co, il y a encore le yéti de libre, quelque part dans l'himalaya, princesse fiona qui aimerai faire des infidelites a shrek, ou bien mireille mathieu. bonne chasse
    13
    mat
    Mardi 8 Août 2006 à 18:39
    mais dis moi, tu ne serais pas
    la cousine à Brice de Nice toi?mouarf!Si je suis un monstre, alors je suis celui qui hiberne dans sa monstrière, en attendant qu'un jour ou l'autre tu sois mon printemps...D'ici là sois prudente et prends soin de toi.
    14
    Mercredi 9 Août 2006 à 09:47
    ah la la
    je te savais pas si romantique. Même à moi tu m'as jamais dit tout ça. Snif. :(
    15
    mat
    Mercredi 9 Août 2006 à 15:12
    salut le lièvre, qui ne court plus trop vite
    ben je te croyais malade de ne pas t'avoir vu rappliquer ici ou là et encore la bas.Tu te souviens de "quand tu allais on revenait?", tu attendais la partie 2/2,en voilà le début.Demande toi pourquoi je te donne des os à ronger partout où je veux bien t'emmener l'air de rien.Mais je veux dire demande toi vraiment en tentant de réfléchir et tout, et tu arriveras la où il faut vraiment. Enfin Marie,bien que tu sois ultra charmante, désolé, mais ce que mat te racontais, ben ça ne venait pas de lui.Louise, ici c'était une fausse piste,une de plus.Tu me fais de la peine à courrir comme ça.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    16
    Mercredi 9 Août 2006 à 15:46
    oui je sais
    de la peine, c'est tout ce que je te fais,tu peux jubiler. Tu es chié d'effacer les textes que j'écris de mon blogg, si tu veux avoir un droit de regard sur mes écris, fous le en brouillon, mais ne l'efface pas, ça m'avais pris du temps, et me tenait à coeur. La partie 2/2 commence, ah bon, ah bon. Je ne sais pas où il faut que j'arrives, ni si c'est un jeu, s'il faut que j'y joue, j'ai pas tout compris. Sur ce désolée CHARMANTE marie de bouser ton blogg ainsi, ouais parce que si t'avais été moche, s'auraitété moins grave.
    17
    marie
    Jeudi 10 Août 2006 à 13:05
    ça ressemble a un beau reglement de comptes!!
    je precise qu'il y a 2 marie, celle ecrite en majuscule est la proprio du blog. vous devez surement etre les seuls a pouvoir comprendre ce qui est ecrit...parce que pour ma part je n'ai rien saisi, peu importe il s'agit de vos affaires, pas des miennes...bonne route a vous, essayez, a l'avenir, de garder vos discutions pour un cadre plus...intime, non?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :